750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
23 avril 2008

Vous avez dit régime ???

Après une journée aussi laborieuse (voir le message précédent), j'ai bien mérité un réconfort, mais vu l'état dans lequel je me trouve (limite légume, tendance courgette...), pas question que cela prenne des heures à préparer. Alors pour faire plaisir à mon Docteur qui dit que je manque de Magnésium, il fallait du chocolat, ça c'est facile je l'achète par boîte de 5 Kgs de pistoles chez Métro pour être certaine de jamais manquer. Pour le reste j'ai improvisé, un peu de Yaourt Grec (c'est onctueux et assez doux pour ne pas avoir besoin de mettre de sucre), un biscuit émietté (celui la c'est un cookie citron confit, chocolat), une petite ganache vite faite au micro onde avec le chocolat et euh un peu de crème (de toute façon vu les calories dépensées au jardin je me l'autorise na!). Et pour que ce soit joli je met le tout dans une verrine (bon d'accord une grande verrine, voire un grand verre!!!).
Et tout cela sans une once de culpabilité puisque je n'ai pas mis de sucre n'est ce pas..........

blog_gourmand

Publicité
Commentaires
S
je te veux comme docteur !!!!
M
hum c facile avec ton tour de taille ;-) disons qu'ici ce genre de truc est prohibé pour cause d'été qui arrive...mais purée, ce que ça a l'air bon !<br /> et sinon, bravo pour ton blog.
L
Wow, yaourt grec et chocolat? V'la une association que je n'ai pas encore tente!<br /> Je crois que je vais carrement la realiser dans une pinte!<br /> Et ben oui, la tondeuse alors??
J
c'est vraiment mérité !!<br /> va y lâche toi sur le chocolat.... <br /> <br /> tu ne nous a pas dit: elle marche ta tondeuse ou quoi??????
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité