750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
7 mai 2008

le blues de la chaussette !

J'ai un problème grave depuis que j'ai des enfants... Ma machine a laver s'est transformée en un monstre hideux et sanguinaire qui dévore les chaussettes !!!
En effet, à chaque lessive, je me retrouve avec un nombre impressionnant de chaussettes orphelines, que je garde précieusement un certain temps, en pensant qu'elles vont par miracle réapparaître à la lessive suivante, bon comme je suis bonne fille j'attends plusieurs lessives, jusqu'à ce mon panier orphelinat à chaussettes soit plein.

Et puis un jour de mauvaise humeur, je me défoule et je jette le tout.... et là bien sûr elles reviennent une par une....

blog_chaussettes

Petit jeu, si sur la photo vous en trouvez 2 qui vont ensemble, je vous invite pour un barbecue (et promis j'essaierai de ne pas faire brûler les sardines !!!).

Publicité
Commentaires
V
Décidément moi aussi j'ai le même problème et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule, dés fois cela fait plaisir de se sentir maman normale finalement...
J
Je croyais trouver la réponse des chaussettes orphelines ce soir hélas... Je continue à les garder au cas où.
S
Mais où partent nos chaussettes?Il y aurait t-il un monde parallèle derrière nos machines à laver,un univers mystérieux où nos chaussettes et parfois même nos petits dessous iraient en villégiature se refaire une santé....???? Que de reproches évités si nous pouvions résoudre cette énigme!!!!!
C
ben moi ca m'arrive aussi mais en général la deuxième revient rapidement car soit elle n'été pas mise dans le panier soit elle n'a pas été lavée en meme temps que les autres...
J
je m'inscris dans votre club!!<br /> moi aussi j'ai une quantité de chaussettes orphelines ...<br /> c'est un vrai mystère ce truc !!!!<br /> bises
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité