750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
9 mai 2008

Pour aller avec les sardines brûlées....

Je vous ai déjà raconté mes déboires avec les sardines... Alors pour ne pas faire une fixation ce soir j'ai voulu faire une salade de Pommes de terre, un truc simple quoi, juste à mettre de l'eau dans une casserole, du gros sel et des potatoes même pas épluchées, juste lavées, jusqu'ici rien d'impossible, même pour une blonde, me direz vous....

Et bien si c'est possible de rater des pommes de terre bouillies, il suffit d'aller superviser le bain des enfants, de commencer à raconter une histoire, et puis au moment où le dragon lance une méga over géante flamme sur le pauvre chevalier venu au secours d'une idiote enfermée dans une tour par un père despote, bref le chevalier sent le roussi et moi aussi je sens une odeur caractéristique, celle de la casserole qui n'a plus d'eau et des pommes de terre collées au fond par une croûte noirâtre, je descend 4 à 4 l'escalier et voilà le résultat.

blog_br_l_

M'en fous je les ai mangé quand même ça avait une petit goût fumé, assez intéressant finalement....

Publicité
Commentaires
L
Nous pourrions avoir la meme grand-mere etant donne que tu as clairement le meme gene de cramage de patates qu'elle! lol
L
Hummmm pareil que toi, je les aurai mangé sans scrupule... pas question de jeter ^^ au moins le gout fumé a dû te faire penser a un ptit barbec ^^<br /> <br /> Bises <br /> Passe une bonne journée :D
S
bravo c bien réussie <br /> <br /> félicitation <br /> <br /> bon weekend
M
J'applaudis l'exploit ! C'est vraiment pas facile d'obtenir des patates dans cet état sans barbecue. Félicitation ! Tu viens de créer un noveau mode de cuisson. ;-p
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité