750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
29 juin 2008

Retour à la vie normale et cuisine de tricheuse...

Le rythme de folie de ces deux dernières semaines se calme enfin, et pour fêter ça je vais vous donner ma petite recette de quand je n'ai pas le temps, ou tout simplement la flemme, rien que de la triche, mais c'est bon et les enfants adorent...

Sauté de dinde à la tomate et au basilic.

Je vais essayé de ne pas faire de pub, mais tout (à part le basilic, qui est du jardin) vient d'un célèbre magasin de surgelés...
Pour une famille de 4 (nous on est 3 vu le truc mono parental etc...), il faut un demi sac de sauté de dinde surgelé, 2 tiers d'un sac de cubes de tomates à l'italienne (toujours surgelé), 1 cuil à soupe bombée d'aïl haché (je sais, honte sur moi, c'est encore du surgelé !!!), un demi verre de vin blanc (je n'en avais plus j'ai pris du rosé qui était dans le frigo, ça marche aussi) et du basilic haché (j'ai mis une grosse poignée, et celui là il est frais).
2 heures avant le repas, faire revenir légèrement la viande dans une cocotte allant au four (avec un peu d'huile d'olive), rajouter l'aïl, les cubes de tomates, le vin, mettre le couvercle, et au four pour 2 heures th° 150, et allez vous faire bronzer dans le jardin avec un bon bouquin, quand vous passez par la cuisine pour vous faire un thé, ou vous servir un verre du rosé qui reste dans le frigo, vérifiez que ça ne brûle pas (au besoin ajouter un demi verre d'eau), 5 minutes avant de servir, ajoutez le basilic.
blog_saut__dinde

Et c'est tout, moi j'ai servi ça avec du boulghour, des pêches pour le dessert, elle est pas belle la vie...

Publicité
Commentaires
C
Surgelés mais superbe assiette !
S
alors là je suis déçue ! si, si, très très déçue.... je ne m'attendais pas à ça de toi, c'est une honte, les mots me manquent, que dire devant tant de manque d'organisation ???? <br /> et bien, oui, quoi : TU N'AS PAS DE BASILIC AU CONGELATEUR ?????????????????????
C
Bon faute avouée est à moitié pardonnée!! ;-)))
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité