750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
17 juillet 2008

Ils sont fous ces Grands Bretons

De retour du Pays de Galles (moins 10° et pluie, c'est très vert), et avant de me remettre aux fourneaux, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques merveilles, ces gâteaux de mariage et d'anniversaire, que seuls les anglais peuvent faire, je les trouve sublimes...
Blog_gat_anglais_1
Et oui ça donnerait presque envie de se remarier...
blog_gat_anglais_2

Et en plus ça se mange...
blog_gateau_anglais_3

Enfin eux ils les mangent...
blog_gateau_anglais_4

Moi le glaçage je trouve ça un peu écoeurant...
blog_gateau_anglais_5

Le tout étant fait par une pâtisserie de Chester, je suis jalouse, j'adorerai avoir ce talent...
La dernière photo est un peu floue mais ils sont trop beaux...
blog_gateau_anglais_6

Publicité
Commentaires
L
Etrange quand même! Mais leurs réglisses, j'adooooooore!
S
c'est sublime ! moi aussi j'aimerais bien savoir faire ce genre de gâteaux. bon retour en France, attention au choc thermique !<br /> bises
A
Quelle décoration d'enfer ! Et comme ça doit être du boulot de faire tout ça ! Mais bon, le résultat est super beau ! Ta raison, on aurait presque envie de se marier pour avoir un gâteau pareil ! ^^
J
genial........<br /> ils ont vraiment sympas !moi je ne les trouve pas si kitch que ça....<br /> en tout cas bravo à la pâtissière elle est vraiment douée pour le modelage des personnages!!!<br /> je pars demain chez mes beaux parents,je vais essayer de trouver des jolis gateaux a prendre en photo moi aussi!<br /> si je ne trouve pas je t'enverrai unn cliché de Big Ben!!<br /> as tu trouvé ton roller "bic"?
M
Heu...oui....ça dénote un goût plus que kitch ! ou alors c'est au 2eme degré !!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité