750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
13 septembre 2008

Des chiffres et ... Mes lettres.....

J'ai été soumise à la question par Sandrine... Qui veut tout savoir....

Il y a 10 ans...
Il y a 10 ans.... J'étais jeune, riche (euh ça non),belle, célibataire et sans enfants, et si c'était à refaire, euh je garderai les enfants (les miens me cassent souvent les pieds, mais je ne peux plus m'en passer), jeune et belle (mais ça je le suis toujours), célibataire, et bien le divorce est en cours alors...
   
3 plats que j'aime...
Alors ça c'est le piège, j'ai dû réfléchir longtemps... D'abord les crêpes, celles que faisait ma grand-mère, parfumées (grand marnier) fines... ensuite la mousse au chocolat (noir noir le chocolat) Euh bon je sais c'est encore du sucré... Et la langue sauce madère de ma Maman, je sais, j'en vois qui font beurk de la langue, mais celle que fait ma Maman est à tomber par terre....
   
5 endroits où j'ai vécu...

Rennes (35), Paris, Levallois, Cottesmore (UK), Dinan (22)

 
5 choses que j'ai faite aujourd'hui...

Me suis levée à 7 heures pour dire aux enfants de se recoucher sous peine de sanction aggravée (et de maman de mauvaise humeur pour le reste de la journée) me suis recouchée jusqu'à 8H, ai trouvé les enfants devant la télé (mais ils avaient mis la table pour le petit déjeuner alors pas de sanction) ai éteint la télé, préparé le petit déj, emmené Jules à son premier cours de Danse, la saloperie de voiture au garage pour la 6 ème fois du mois, euh ça fait combien ....ET comme dirait Sandrine, il n'était que 10 h....
   

Si j'étais riche....

J'aurai une Mary Poppins pour moi toute seule.... Et une grande maison avec vue sur la mer, en fait rien de bien compliqué, je ne rêve pas de grosse voiture, ni de bijoux, juste pouvoir vivre sans travailler, et profiter de la vie sans soucis...

   
5 personnes dont j'aimerais tout savoir

George Clooney (mais pas via un blog...), Thierry Marx (mais j'ai pas son blog), mon ex (parce que je croyais le connaître), ma saloperie de voiture (pour prévoir ses odieux lachages), et le futur homme de ma vie (il est ou?????????)...

Pour les blogueuses (et blogueurs), comme je me doute que des tas d'entre vous ont déjà répondu, je ne vais pas vous ennuyer avec ça...   

Publicité
Commentaires
S
Si tu as des nouvelles de Georges, je suis prête à payer pour que tu me les transmettes....
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité