750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
6 octobre 2008

Obsession Tagadienne, à cause de Sandrine !!!!

Depuis que j'ai découvert le "Tagada-cake" de Sandrine, je suis obsédée par la fraise tagada, savoir que l'on peut cuisiner avec cette chose, m'a fait faire des trucs incroyables, le premier étant de cacher des stock de Tagadas dans tous les coins (pour être certaine que les loulous ne les trouvent pas toutes), et les autres, des crèmes brûlées par ci, des muffins par là, en passant  par des tartes et des mélanges pas toujours très heureux....

Et cet après-midi, en allant faire un tour chez Métro, je suis tombée sur ça :
blog_sirop_taga_1
Bien sûr je me suis précipitée sur la chose, je me suis même entendue dire à la caissière, les enfants vont adorer, et en plus comme ils sont malades ça va faire passer le goût des médicaments (lamentable, je sais, même pas capable d'avouer cette addiction, somme toute assez bénigne (quoi que !!!).

J'ai, de plus une idée pour utiliser cette merveille (qui a en plus de la couleur le vrai petit goût chimique du bonbon éponyme), de la confiture de fraises-fraises tagada, j'ai 2 pots de confiture de fraises ratés (trop liquide), qui vont repassés à la casserole avec ce sirop et des petites copines....
Mais ça je vous le raconte demain....
blog_sirop_taga
A la tienne Sandrine !!!!

Publicité
Commentaires
M
est-ce ce que tu veux vraiment jouer à ce jeu là ? ;-) parce que j'ai trouvé là quelque chose qui pourrait t'intéresser...<br /> http://www.patiwizz.com/catalogue/arome_fraise_tagada_115ml_patiwizz_aromes.php<br /> <br /> je compte sur ta créativité !<br /> mag
C
Zen veux !!!<br /> Céline
S
merci Laurence ! bises
G
excellent ! faut que je trouve ca la prochaine fois que je vais a metro !
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité