750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
13 octobre 2008

On m'aime !!!! Mais est ce que je le mérite ?

https://storage.canalblog.com/16/55/497476/31139484.jpg

Véro, m'a décerné ce gentil prix, mais est ce que je le mérite, quand je vois tous ces blogs magnifiques, avec de sublimes bannières, des photos à faire verdir de jalousie les meilleurs photographes pro....
Moi j'ai mis des jours à comprendre comment on faisait un lien, je n'ai toujours pas de bannière (mais Sandrine vient bientôt me voir, et je suis sûre qu'elle va m'expliquer comment faire, euh vais je comprendre ???), je ne sais pas ce qu'est un tradback, et je tape mes posts avec 3 doigts et demi...
Bref je suis plus que flattée et à mon tour, maintenant que j'ai compris comment copier le Logo (1 journée !!!) je décerne ce prix à :

Sandrine (ma copine virtuelle, qui va devenir une vraie amie, sauf si elle me pique George, je sais tu l'as déjà eu, mais c'est agréable de se le faire répéter non ?)
Lovemum (parce qu'elle est un peu comme moi, voulant être Bree, mais est plutôt Suzan)
Gwenn (pour ses petites choses délicieuses et pour lui donner du courage pour son régime)
c'est maman qui l'a fait (pour ces gâteaux délirants que j'adorerai savoir faire)
Mercotte (parce que tout est sublime chez elle, même si j'ose rarement refaire une recette)
Choupette (parce qu'elle était déjà là pour mon premier blog, et que maintenant qu'elle s'est lancée, je salive à chacun de ses messages)

https://storage.canalblog.com/16/55/497476/31139484.jpg

Publicité
Commentaires
M
tu le mérite amplement! jtassure! et tes photos sont chouettes comme tout! dis pas dbétises :p
S
mais bien sûr qu'on t'aimmmmmmmmeeee!!<br /> même si je flippe avec le boulot qui m'attend en arrivant....
L
Je crois que je viens de trouver ma soeur-de-blog...merci...je suis flattée mais également compatissante.<br /> Bree-Suzan.
C
Bien sûr que tu le mérites et je suis ravie que tu aies pensé à moi, c'est vrai que j'étais déjà là pour ton premier blog en tant que lectrice alors que je n'avais pas encore commencé le mien qui va bientôt fêter ses 3 ans, le temps passe vite mais tu gardes toujours ton humour que j'apprécie beaucoup. Gros bisous!
H
félicitations pour ce joli prix !!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité