750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
28 octobre 2008

Ils arrivent , ils arrivent.....

Sandrine de "Miam Maman Cuisine "et ses enfants devraient arriver d'ici une heure et je suis (presque) prête !!!! Les carrotcakes sont au four.
blog_arriv_e_sandrine_2
Les barquettes au Nutella et à la framboise sont terminées.
blog_arriv_e_sandrine_1
J'ai laissé le plan de travail sale, comme ça elle verra que c'est moi qui ai tout fait....
Blog_arriv_e_sandrine_3
Les enfants ont rangé la salle de jeu, j'ai fait une photo parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu le sol de cette pièce !!! Et ils me demandent toutes les deux minutes : "C'est quand qu'ils arrivent ?" et ce depuis 8 heures ce matin.....
blog_arriv_e_sandrine
Il ne me reste plus qu'à faire le glaçage des carrotcakes et préparer le thé, et les jus de fruits... Et faire les lits, finir le repassage, les carreaux je laisse tomber il pleut des cordes depuis ce matin....

Publicité
Commentaires
L
bravo quel joli gouter d'acceuil
E
Hé ben, quelle organisation ! Bravo en tout cas, tout ce que tu as fait a l'air délicieux ! J'espère que vous allez passer de bons moments.
M
Ah ces barquettes, ces barquettes ! <br /> Passe un bon moment :-)
V
J'espère que vous vous amuserez bien, je vous aurais bien rencontré à Nantes sur le salon cuisine mais malheureusement , moi j'y vais le samedi ( eh oui je n'ai pas de vacances à la toussaint, snifff) ce sera pour une prochaine...<br /> A bientot et profitez bien
G
Pas mal tes barquettes:tu as pense a les inscrire au jeu? <br /> Sinon, bah amusez vous bien. Bonjour a Sandrine et ses enfants!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité