750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
27 octobre 2008

Quand Cakes and co reçoit Miam Maman cuisine...

Sandrine doit venir avec ses enfants, pour quelques jours pendant les vacances de la Toussaint, donc je me dois d'être à la hauteur des ses talents culinaires, alors j'ai fait le plein de bonnes choses :
Du chocolat blanc (oui, mais en suivant les conseils de Magalie je suis allée le chercher à Dinard), comme je sais qu'elle est accro, elle ne sera pas en manque... Des fraises Tagada, bien sûr....Mais aussi des carambars.

 

blog_sandrine

Des légumes frais, très, très frais (ça c'est juste pour les enfants, il paraît que les siens adorent !):

blog_sandrine_4

Et en attendant, je récure, je range, et je dépoussière, parce que pour moi recevoir Sandrine, c'est comme pour Suzan, recevoir Bree !!!! J'ai même obligé les enfants à ranger leurs chambres...

blog_sandrine_3

L'aspirateur est en surchauffe et moi aussi ....

Soit prudente sur la route... Et n'oublies pas les cirés et les bottes ... Euh et les polaires il paraît qu'il va faire froid...

Publicité
Commentaires
C
Bonne rencontre !
L
vous allez vous amuser et vous regaler vous avez tout ce qu'il faut !
V
excellent article qui m'a bien fais rire !<br /> passez de bons moments et racontez nous !<br /> bonne semaine<br /> val
L
Veinardes! Embrasse-la bien pour moi!
A
et le film continue, je demandais a Sandrine la fin de l'histoire, et la je vous le redemande aussi, c'est super ces rencontres la, et je suis contre la maman de sandrine qui dit que les rencontres sur le net sont toujours a eviter, moi meme j'ai rencontrer mon epoux sur internet, hihihihihi, si c'etait pas ca, je ne serai pas la, hihihihihihihi
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité