750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
12 décembre 2008

Christmas Cakes, la suite, la déco...

Voilà, 12 sont prêts, il m'en reste autant à faire, je vous préviens, les miens sont décorés simplement, étant donné, la quantité, et le peu de temps, je fais au plus vite, donc pour la déco, une couche de marzipan (ou pâte d'amande), une couche de pâte à sucre rouge ou blanche, un Happy Christmas avec des paillettes, des petits personnages en sucre trouvés en Angleterre ou bien des petits personnages en bois détournés des décos de Noël prévues pour le sapin, des sucres colorés, un joli ruban, et voila le travail....
blog_christ_cakes_5
La première couche de Marzipan...
blog_christ_cakes_4

Puis la pâte à sucre...
blog_christ_cake

Et enfin les merveilles, enfin les enfants les trouvent très beaux, je sais que l'on peut faire mieux, mais en une après midi et une soirée....
blog_christ_cake_2

Et demain j'en fais des kiddy, avec des bonbons, et des sucres d'orge, promis je vous montre...
blog_christ_cake_1

Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment magnifiques! Quel boulot quand même!<br /> Bises
O
absolument magnifique
L
ben dis donc quel boulot !!! le résultat est bien joli question déco ils n'ont pas à rougir ils sont trés beaux
L
En fait tu m'as menti ! tu es en vérité : Bree Van de Kamp !
S
mais ils sont magnifiques ces gateaux
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité