750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
23 janvier 2009

La pâte de spéculos ça n'est pas gras du tout !!!

Je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer ce qui arrive quand on fait trop chauffer la pâte de spéculos, et que l'on essaye d'y ajouter un peu de crème (si si je le jure un peu, juste 2 cuils à soupe pour 150 de pâte), et j'ai juste mélanger une petite fois.... Regardez moi ce désastre, tout ce gras, et en plus j'ai essayé de jeter du gras qui n'arrêtait pas de se reformer, comme dans un film d'horreur, donc moralité, impossible d'en faire un  semblant de ganache.... Et non non non, il n'y a pas beaucoup de gras dans cette merveille ;-)

blog_sp_culos_gras

C'est beurk hein?

Publicité
Commentaires
E
OUI!!!!!!!!
K
Ah ah le film d'horreur ! heureusement que tu as l'odeur parce que vue la photo, ça prête à confusion... uhhhhhhh ! Enfin, mettre de la crème dans la pâte à spécucu, est-ce raisonnable ?
S
ça y est.... mes nausées me reprennent
S
Ah oui, c'est beurk !!! Je vais regarder la pâte à spéculoos d'un autre oeil...
E
Beurk, heureusement que j'ai fini mon pot, je l'ai mangée sans trop de scrupules du coup
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité