750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
31 octobre 2008

Ils sont repartis....

Les trois jours sont passés très très vite, Sandrine et ses enfants sont repartis ce matin.

blog_ils_sont_repartis_1

Et horreur, après trois jours de temps épouvantable, grèle, neige, froid, pluie, il fait beau, le soleil brille...
Nous avons passés trois jours merveilleux, échanges de recettes, ateliers déco cuisine, ballades à la plage, et goûters de gaufres pour les enfants qui ont joué sur la plage jusqu'au stade glaçons...

blog_dinard_sandrine

Sandrine m'a expliqué les complexités  du mode avancé, les insertions de logos, l'utilisation  de la macro avec mon APN, euh tant qu'elle était là je comprenais, maintenant qu'elle n'est plus là.....
Bref une amie virtuelle était arrivée, une vraie de vraie est repartie...
Vous rencontrerez peut être Sandrine à  Nantes sur le salon Cuisine et Tendances où elle sera aujourd'hui, quand à moi je vais vous poster la recette des cheesecakes à la fraise Tagada au plus tard vers 17 heures, promis, juré ...

Publicité
Commentaires
G
Ca m'intersse! Quand tu as 5 minutes tu peux m'en parler ou c'est trop complique?
S
je confirme que le séjour a été super top ! vous pouvez tous vous inviter chez Laurence, l'accueil est extra et y'a plein de trucs supers régressifs à manger, plein de trucs super trop malin pour cuisiner aussi !!!!!!! encore 10000fois merci pour ce séjour et à bientôt en Deux Sèvres pour la revanche.... de la brune !
E
Génial, j'aurai voulu être des vôtres (et oui tap l'incruste!!!), mais je savais pas qu'elle était sur Nantes moi! J'y habite zut alors! Merci pr ton com ;-)
L
Et non l'accès est toujours fermé, pas moyen de faire la ballade jusqu'à St Enogat...
H
oh ils sont déjà partis ...sniif !!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité