750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
3 novembre 2008

Les Simpson passent à la casserole !

Quand je dois sortir avant d'avoir nourri mes fauves, et que le repas doit être confectionné rapidement par un ou une babby-sitter, j'ai 2 menus, les raviolis (frais tout de même pas ceux en boîte !!!) ou les pâtes.

blog_simson_1

Et pour faire encore plus plaisir aux enfants il y a les pâtes Simpson, je les ai trouvé chez "Croisement de routes", et en plus elles sont bios.

blog_simson
Alors je peux partir tranquille, les enfants mangeront tout et un petit message perso pour Félix, bravo, les enfants ont passé une bonne soirée et la cuisine était impeccable. Tu es dans mon carnet d'adresse de bons Monsters-sitter.

Publicité
Commentaires
S
voilà j'ai découvert ces pâtes mais je ne sais où les trouver?<br /> quelqu'un peut m'aider?<br /> j'ai fait auchan ,cora ,champion....et je sais qu'elles se vendent sur internet mais pour une commande minimum de 40 euros...<br /> merci d'avance
T
Trop génial ! Les miens ont les mêmes en version Scoobidou bio !
S
Et bien moi si mo fils voit ça et sait que ça existe (en plus pour des pâtes !!!) mais là il devient fou, et fini les coquillettes !!!
G
une nouveauté que je ne connaissais pas, et bio en plus...<br /> bonne soirée<br /> gingembre
M
Il me semble que ces pâtes se déclinent aussi en version Scoubidou bidouuuuuuuuuu.
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité