750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
30 décembre 2008

Merci....

Merci, à toutes et tous, pour vos gentils messages. Papa se porte mieux, il est sorti de l'hôpital, maintenant le moins drôle va être pour Maman qui va devoir supporter un homme au régime ;-).
Nous avons eu une grosse frayeur, mais nous lui avions interdit de mourir le jour de Noël, et je dois dire que pour une fois il n'en a pas fait qu'à sa tête, et nous a écouté....
Encore une fois merci pour vos commentaires adorables, qui m'ont fait chaud au coeur, et nous nous retrouverons l'année prochaine pour de nouvelles aventures culinaires.

A toutes et à tous je souhaite une bonne et merveilleuse année 2009, et un réveillon fabuleux.
Je vous embrasse, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Publicité
Commentaires
L
Voilà une bonne nouvelle :-)<br /> Comme tu dis, le plus dure maintenant va être de supporter l'homme au régime ! Mais je suis sûre qu'il le suivra sérieusement avec sa famille qui veille sur lui.<br /> Très belle année à toi et au tiens, et une bonne santé en particulier à ton papa.
S
je reviens d'une longue absence et je m'aperçois que chez toi non plus ce n'était pas trop la joie.... visiblement cela va mieux et c'est tant mieux, je suis rassurée.<br /> je vous embrasse tous très fort et je vous souhaite une excellente année 2009 pleine de bonheur, de réussite et surtout de santé pour toi et toute ta famille !!!!!<br /> à très très très vite.
E
Bonne année 2009 à toi et tes loulous, qu'elle soit meilleure que 2008 qui a failli bien mal finir. heureusement, ton papa va mieux, et bon courage à ta maman surtout!<br /> Et qui sait, 2009 sera peut être l'occasion d'une rencontre autour d'un café sur la digue de Dinard, je te ferai signe, promis
L
Tous mes vœux à ton papa et à toute ta famille!<br /> pour moi,c'était mon 1 er noël sans mon père...triste!<br /> bonne année!
M
Happy new year to you and to all your family ! Que tout le monde se porte bien chez toi, que les journées soient remplies de joie et de petits plaisirs. Je te souhaite également de croiser Georges !<br /> J'espère que ton papa va de mieux en mieux.
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité