750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
3 janvier 2009

Ceci n'est pas une verrine, mais un verre !!!

Il me restait de la compote de pomme toute  bête, un peu de crème que j'ai fouetté et mélangé avec un peu de cette compote, un peu de la même crème fouettée avec une cuill à soupe de pâte de spéculos, et plusieurs couches dans un grand verre . Voici un petit dessert vite fait et presque léger...
blog_compote_et_sp_culos

Et merci encore pour vos gentils messages, je recommence mes visites sur vos blogs petit à petit avec un grand plaisir, même si je ne pense pas avoir le temps de rattraper tout le retard que j'ai....

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce genre de dessert simple, gourmand et rapide!
M
Il n'y a pas que chez moi que les fêtes ont été mouvementées... Heureuse que ton Papa aille mieux.<br /> Meilleurs voeux de bonheur et de santé à toi et tes loulous. Des bises plein.
G
Si ca peut te rassurer, tu n'es pas la seule en retard :(
L
j'aime ce genre de petit dessert pour un diner un peu copieux ça fait dessert mais ça reste léger
C
Oh là là quelle tentation !!!
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité