750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
29 janvier 2009

Le mercredi on fait de la couture aux urgences...

"Je vais prochainement déménager sur over-blog"

Et voila, 4 jours sans sortir ou presque  (météo oblige), et les enfants se transforment en monstres sauvages, qui courent partout dans la maison, et ce qui devait arriver arriva, chute, mauvaise réception, lunettes cassées = arcade sourcilière ouverte, heureusement la clinique est à 1 mn de la maison, donc arrivée aux urgences, où je dois l'admettre les enfants sont assez connus ;-), Théo a eu le droit à 3 points de suture, et moi à une leçon de couture, en fait c'est assez simple, comparé à la broderie...
blog_arcade

Théo va avoir de jolies couleurs maintenant, qui vont passées du bleu, au rouge pour finir par le jaune, et tout le monde va croire que je frappe mes enfants....
Le mot de la fin a été pour Théo, qui a fait beaucoup rire l'équipe médicale en disant " Maintenant je ne ferai plus jamais de bêtise de ma vie !" ;-).
Quand à George, il a peut être repris du  service dans Urgence, mais pas à Dinan en tout cas ...

Publicité
Commentaires
Y
combien de temps va tenir sa résolution à ton p'tit bonhomme ... 1 heure ? 1 journée ? 1 semaine :)<br /> prends bien soin de lui :)
M
J'ai l'impression que les Théo sont de sacrés phénomènes ! Bon rétablissement à lui en espérant que sa bonne résolution tienne quelques temps !
S
je te l'ai déjà dis : Georges il s'est fait muté dans les Deux Sèvres !!! (mais bon... je cherche encore)
H
QUOOOOOOOOOOOIII même pas Georges à Dinan ?? Bon donc t'arrêtes d'envoyer tes fistons aux urgences maintenant dans l'espoir de le voir hein ?? Ca va son arcade depuis ?? ( de Théo, pas de George ;-)
S
Et bien, que de péripéties pour ce petit loulou... cascadeur et courageux, ça doit être terrible pour stresser maman...
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité