750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes and co
17 décembre 2008

La tarte à tout et n'importe quoi...

Je sais que ce sont les fêtes bientôt, mais ce n'est pas une raison, pour ne pas finir des restes moins glamours que le foie-gras, donc aujourd'hui, tarte aux restes, et dans mon frigo ce matin il y avait : un petit bol d'haricots verts, 3 boulettes de boeuf, 3 tranches de bacon fumé, des fromages qui rigolent (mais est ce vraiment du fromage ?), des oeufs, du lait, et une pâte brisée maison que j'avais sortie du congélateur hier soir.

blog_quiche___tout_1

J'ai foncé mon moule à tarte, réduit les boulettes en miettes, coupé le bacon en petits morceaux, et déposé les haricots verts sur le tout, un mélange de 3 oeufs, lait et une demi cuil à café d'épices créoles, puis le fromage qui se marre en petits morceaux. Au four pour environ 30 mn.

blog_quiche___tout_

Une tarte délicieuse, que les enfants ont adorés, et qui m'a demandé 10 mn de préparation, le rêve des mamans pour le mercredi, non ?

Publicité
Commentaires
R
c'est ce qu'à la maison on appelait un jifoutou...<br /> fait souvent le jeudi quand le frigo était vide et les enfants adoraient... ce jifoutou était pourtant à chaque fois différent mais c'est une nostalgie qui perdure dans l'histoire familiale !!! joyeux Noël à vous et à vos petits
F
je suis acrro à ce genre de recette!!!j'en fait fréquement!
F
superbe tarte !<br /> bon jeudi<br /> val
L
elle est trés appétissante cette tarte!
E
Super cette tarte des fonds de frigo !!! :-)
cakes and co
Publicité
Derniers commentaires
cakes and co
Publicité